Dernier changement: le 27 avril 2023

La présente politique de confidentialité décrit la façon dont Ad Valorem Inc. ("Ad Valorem") recueille et utilise certaines informations personnelles via notre site internet www.advalorem.ca. Cette politique de confidentialité ne s'applique pas à l'information reçue par d'autres moyens tels que les cocktails et les séminaires. Notre site web est détenu et opéré par Ad Valorem, une corporation incorporée sous les lois de la province du Québec, Canada. Pour consulter notre politique de confidentialité a propos du logiciel Advataxes, veuillez visiter notre site www.advataxes.ca

Liens aux autres sites

La présente politique de confidentialité est applicable à notre site web. Étant donné que le présent site contient des liens vers d'autres sites web, veuillez noter qu'Ad Valorem ne peut être tenu responsable des limitations des pratiques de confidentialité des autres sites. Si vous utilisez ces autres sites, veuillez consulter leur politique de confidentialité.

Information personnelle : cueillette et usage

En général, vous pouvez visiter notre site sans divulguer votre identité. Cependant, il y a des circonstances où nous vous demandons de l'information permettant de vous identifier, telle votre nom, courriel, numéro de téléphone, nom de votre organisation et adresse ("information personnelle"). Nous demandons ces informations pour communiquer avec vous, par exemple pour vous expédier des bulletins électroniques par courriel. Si vous recevez ces envois d'Ad Valorem, vous avez l'option de vous désabonner. Nous avons une politique sur la destruction de l’information personelle, notamment en ce qui a trait aux candidats. Pour toutes questions concernant notre politique de confidentialité de l’information personelle, contactez Serge Vanier à svanier@advalorem.ca

Mesures de sécurité

Ad Valorem maintient des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger la sécurité de l'information personnelle contre la perte, le mauvais emploi, l'accès non autorisé, la divulgation ou la modification.

Transfert de données international

Notre site internet est logé sur un serveur situé au Québec, Canada. Si vous êtes situé dans une juridiction autre que le Canada, sachez que l'information personnelle que vous transférez sur notre site constitue un transfert d'information au Canada, une juridiction qui peut avoir des dispositions traitant de la confidentialité de l'information personnelle qui diffère de celles de votre juridiction.

Changement à cette politique de confidentialité

Ad Valorem se réserve le droit de modifier la présente politique. Prière de réviser cette politique fréquemment, notamment avant que vous soumettiez de l'information personnelle via notre site.